Rencontrez-Nous

Visitez notre cave d’élevage

Au centre du Village de Rivesaltes, sur les superbes allées Joffre, dans une de nos caves historiques, nous avons regroupé nos plus vieux millésimes de Rivesaltes. Dans ce chai datant du début du XX° siècle, vous découvrirez notre parc de barriques, mais aussi l’étonnante terrasse sur laquelle nous élevons certains vins dans des bonbonnes de verre. Visite guidée et commentée, et bien sûr suivie d’une dégustation.

En savoir plus

Découvrez les Vieux Rivesaltes : Nos trésors cachés

Nul ne peut rester indifférent aux trésors que sont nos vieux Rivesaltes !
Ces vins vous font voyager dans un univers aromatique empreint d’émotions, de mystères et de découvertes inoubliables. Leur profil oxydatif marqué, dû à un élevage lent en fût, en bonbonnes ou en bouteilles séduisent encore et toujours par leur élégance et leur générosité. Ils ont traversé les âges sans prendre une ride mais en se complexifiant et en se bonifiant.
Notre collection de millésimes s’offre à vous, chacun avec son caractère affirmé. Nul doute qu’ils sauront vous séduire.

Baladez-vous dans le vignoble

Nous organisons pour vous des randonnées découverte dans le vignoble séculaire de Salses le Château.

Suivant votre choix de randonnée, sur le piémont des corbières ou bien vers l’étang de Salses, vous partirez pour un voyage initiatique entre vignes et garrigues. Nos guides, amoureux de ce terroir si particulier, vous feront partager leur passion de la culture viticole locale et des savoir-faire vignerons.

  • Réservation obligatoire : 04.68.38.62.07
  • Prix : 25 €/ personnes (10 € jusqu’à 12 ans)
  • Groupes : mini 20 personnes / maxi 50 personnes
  • 2 Circuits possibles : Vignoble au piémont des Corbières / Vignoble en bord d’étang
  • Durée de la balade 3h – facile d’accès

Profitez de l’occasion pour découvrir l’exceptionnelle Forteresse de SALSES. Construit à la fin du XVe siècle, l'édifice gardait l'ancienne frontière entre la France et l’Epagne. Assiégée, prise et reprise en 1503, 1639, 1640, la place est définitivement conquise par les Français en 1642. Le traité des Pyrénées de 1659 redessine les territoires et la forteresse perd alors de son importance stratégique. À partir de 1691, elle est partiellement restaurée par Vauban.

En savoir plus